• Un démaquillant ou de la crème Hydratante ?

    Salut les filles !

    Et oui, hier soir j'étais en panne de démaquillant et, maquillée avec une bonne base bien noire et mes petits pigments, j'ai renoncé à frotter à l'eau savonneuse pendant 2h... J'ai donc passé directement ma crème hydratante Nivea Crème et là... Miracle ! En quelques secondes tout le maquillage, pigments, paillettes, base, mascara, avait disparu et se retrouvait dans mon coton !

    C'est vrai que j'avais déjà entendu parler de cette astuce mais je n'y avais jamais cru alors voilà, c'est chose faite, j'ai prouvé l'efficacité de cette petite crème magique. En plus elle laisse l'oeil tout doux et bien hydraté ! Cette crème a même calmé les petites démangeaisons que me donnait le sommeil le soir. Enfin bref, tout bénef quoi !

    Nivea Crème


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :