• Marron doré ;)

    Salut les filles !

    Oui je sais ca fait plutôt longtemps, entre les examens et les vacances je nai pas vraiment eu accès à internet et il est vrai que les idées ne fusaient pas ! Mais bon après deux semaines en Espagne, la découverte d'un kiko près de chez moi et quelques commandes internet, j'ai denouveau de quoi faire ! J'attends juste d'avoir bien testé tous ces derniers bébés pour mieux en parler !

    Pour vous faire patienter voici mon petit maquillage du jour. 

    Base et teint nude, habituel

    Exterieur de l'oeil : colour sphère kiko 31

    Interieur et halo : eye shadow kiko 61

    Trait de crayon khol repassé à : Limerick mica TKB

    Voilà, j'espere que ca vous aura plu :)

    Marron doré ;)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :