• Ma nouvelle boite à vernis !

    Et oui, comme dit dans le titre, j'ai profité de ces vacances pour ranger tout mon petit bordel de fille. Sauf que j'ai dégoté des vernis à ongles à peu près dans les quatre coin de ma chambre. Au début, ils était tous bien ranger dans un tiroir, assez haut en carton noir super design. Mais voilà, avec le temps, d'autres petits nouveaux son arrivés et ils ne rentraient plus tous dans le tiroir, en plus, je ne supportais plus de voir que je perdais près de 10 centimètres en hauteur de tiroir dans ma chambre qui est déjà plutôt petite. Alors voilà, il fallait que ca change ! je me suis donc fabriquée, ma boite à vernis maison, sans trop dépenser !

    Ma boite à vernis

     

     

    Pour la faire, il vous faut :

    Ma boite à vernis

    Evidemment, une boite, moi je l'ai acheté a 2€05 à la foir'fouille. Je cherchais vraiment une boite pile poil de la hauteur d'un vernis et c'est pour ca que j'ai choisi celle-ci, plutôt mignonne mais pas du tout en accord avec ma chambre, noir et argent...

    De la colle vernis et un pinceau pour l'appliquer.

    De le feutrine ou ce que vous voulez pour recouvrir la boite.

    Des serviettes en papier pour servir de base.

    Des ciseaux et une règle

     

    On commence par encoller la boite et la recouvrir de serviette en papier ( j'ai fait ça pour que la feutrine accroche mieux que sur le carton plastifié... Si vous utilisez du papier peint ou je ne sais quel autre revêtement, ce n'est peut-être pas la peine, à vous de voir...)

    Ma boite à vernis

    Un peu à la manière d'un paquet cadeau !

    Ma boite à vernis

    Laisser sécher et recouvrer la de feutrine de la même manière, colle puis paquet cadeau !

    Ma boite à vernis

    Enfin, utiliser des pinces à linge pour bien maintenir en place la feutrine le temps que la colle sèche entièrement (environ une nuit..).

    Ma boite à vernis

    Votre boite est prête ! ( vous pouvez aussi faire l'intérieur mais je ne voulais pas perdre de place...)

     

    Ma boite à vernis

    Et voilà !!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :