• Salut les filles !

    Oui je sais ca fait plutôt longtemps, entre les examens et les vacances je nai pas vraiment eu accès à internet et il est vrai que les idées ne fusaient pas ! Mais bon après deux semaines en Espagne, la découverte d'un kiko près de chez moi et quelques commandes internet, j'ai denouveau de quoi faire ! J'attends juste d'avoir bien testé tous ces derniers bébés pour mieux en parler !

    Pour vous faire patienter voici mon petit maquillage du jour. 

    Base et teint nude, habituel

    Exterieur de l'oeil : colour sphère kiko 31

    Interieur et halo : eye shadow kiko 61

    Trait de crayon khol repassé à : Limerick mica TKB

    Voilà, j'espere que ca vous aura plu :)

    Marron doré ;)


    votre commentaire
  • Voici mon dernier essai de maquillage avec les derniers bébés TKB. 

    Sur une base noire j'ai utilisé trois pigments verts différents de TKB, sur la paupière mobile Esmerald (mica), en halo Cyprus Green (mica) et en touche lumière Chromium Oxide Green (mat). Le tout souligné d'un trait d'eye liner gel et une bonne couche de mascara.

    Voici le maquillage pur, sans estompage :

    Avant estompage

     Puis celui près au départ, poudré et estompé !

    Après estompage

    Voilà alors je suis très loin d'être une maquilleuse pro mais bon, j'espère me débrouiller un peu quand même !


    votre commentaire
  • Salut les filles !

    Alors aujourd'hui, on est samedi et donc ce soir... JE SORS ! Ben oui, faut pas oublier les samedis soirs ! J'ai donc rendez-vous dans quelques heures à une soirée violette ! L'occasion pour moi de tester mon nouveau pigment TKB Midnight Blue (mica) que je trouve, malgré son nom, plutôt violine... 

    J'ai aussi utilisé un pigment TKB noir mat et une ombre à paupière blanche pailletée banale... Un mascara et un crayon noir !

    Sur ma base, j'ai commencé par tracer un halo avec mon pigment principal tout autour de l'oeil puis j'ai fait une large bande noire au ras des cils grâce à mon pigment noir profond. De plus, j'ai posé ma touche lumière sous le sourcil et j'ai fondu ces trois couleurs entres-elles de façon à ce que l'on ne puisse plus détecter le changement de couleur. Ensuite j'ai tracé une ligne de crayon noir au ras des cils que j'ai repassé avec mon pigment noir mélangé au pigment Midnight Blue de façon à obtenir une brillance et une certaine profondeur. Pour la paupière inférieure, j'ai simplement tracé un trait de pigment Midnight Blue. Enfin, une bonne couche de mascara et me voilà prête pour la soirée !

    Maquillages

    Voilà les photos, j'espère que vous pourrez voir à quoi ce maquillage ressemble.. Désolée pour la qualité.. Il faut que j'investisse dans un meilleur appareil photo....


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique