• TKB

    Aujourd'hui, je voulais vous présenter un site que j'ai découvert récemment.. Il s'agit du site de pigments minéraux et plus TKB ! Je vous ai fait une petite vidéo dans laquelle je vous présente un échantillon de tout ce que l'on peut acheter.. Personnelement je ne voulais acheter que des pigments ( et oui a 1$50 le sachet, ca vaut le détour !!! En plus, ils sont magnifiques !!!) sauf que voilà, il y a 14$  de frais de port pour faire venir ces petits trésors d'amérique... J'ai donc décidé de faire une commande plus conséquente histoire que le frais de port ne soit pas plus élevé que la commande !

    La commande est d'ailleurs arrivée plutôt rapidement, bon, une semaine et demi quand même, mais elle vient directement des Etats-Unis par courrier prioritaire !

    Enfin bref, en ce qui concerne les petits pots, ils sont nickel, pratique, de bonne taille, avec le petit tamis très pratique ! En ce qui concerne les pans, ils contiennent l'équivalent de 3 Dashs de pigment. Les pigments eux ne bougent pas s'ils sont étirés sur une base grasse et leur couleur est TRES intense ! En plus ils sont magnifiques, tout pleins de reflets... Waouh

    Il y a aussi de nombreux autres articles sur ce site mais bon, chaque produit sera testé en son temps !

    PS : Etant donné le prix des frais de port, je me propose de faire la coordonatrice de commandes groupées. Contactez-moi si cela vous intéresse !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :