• Les Travel To.... By TKB

    Et oui, grosse commande TKB oblige, je teste les petits nouveaux et ne vais parler que d'eux pendant quelques temps, le temps de les avoir tous passés au peigne fin !

    J'ai donc choisi de vous parler, pour commencer, de la collection Travel To qui m'avait intriguée lors de l'achat. En effet, ils sont tous bien plus cher que les simples micas, 14$ la ounce au lieu du 5$ basique mais, les samples ayant le même prix que les autres, j'en ai profité, et tant pis si la quantité est moindre (un peu plus qu'un pot de 5g... peut-être un pot et demi...) Enfin bref, en regardant les différentes couleurs, je n'ai pas vu la différence entre 6 de ses petites poudres. Curieuse, j'ai pris le packs des 7 couleurs. En ouvrant mes petits sachets, je découvre que toutes les poudres sont blanches (sauf travel to Mercury, ocre) et on les swatchants sur ma main je découvre différents reflets allant du bleuté au rose en passant par le vert, le violet et le turquoise. Mais rien de très probant, pas les couleurs indiquées sur le site, juste des reflets changeant à la lumière. Enfin bref, un peu déçue je teste sur différentes bases et là.... MIRACLE !!! Sur une base noire les couleurs se distinguent (sauf Pluto et Neptune....)  


    Voilà un petit swatch de ce que cela donne :

    Mes tests Produits =)

    On voit bien le trait de noir sous la tâche (il faut bien le dire....) de poudre.

    Cette image, bien qu'elle ne représente pas bien la magie que la poudre donne un avant goût de la brillance et de la couleur.... A mon avis, on ne peut le voir que de ses propres yeux pour y croire !

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :